MHT : Dans un premier temps, Avec Confero, nous serons un soutien pédagogique, celui d’aider la profession comptable à promouvoir l’Examen de Conformité Fiscale auprès des entreprises !
Aujourd’hui, nous délivrons des données (banque, factures) qui facilitent et sécurisent la tenue comptable. Avec l’ECF, nous poursuivons l’accompagnement de la profession dans le cycle de vie de ses missions comptables.
Nous souhaitons simplifier les usages liés à la conformité fiscale, c’est notamment pour cela que nous nous associons avec Marc.
MLDG : Nous proposerons ensemble une plateforme SaaS pour vérifier les FEC et réaliser les ECF, mais aussi une solution de collecte, et d’archivage des données de caisse dans la perspective du e-reporting vers l’administration fiscale.
MHT : Demain, notre volonté est d’étendre nos outils de captation de données et de proposer des solutions de supervision : de l’activité, de la production, des échéances des dossiers et missions, à suivre pour et par chaque partie prenante : du client à l’expert-comptable et leurs collaborateurs.
MLDG : Nous envisageons aussi d’interfacer nos offres respectives : gestion des tâches des collaborateurs, rapprochement des encaissements et des relevés bancaires, conservation durable des données.