Depuis le début de l’année, Sogescot s’est engagé dans une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) !
Agnès Humberdot (directrice générale déléguée), vous expose en quelques mots pourquoi la direction de Sogescot a souhaité mettre la RSE au cœur de sa stratégie :
« Agir contre le dérèglement climatique, contribuer à mieux vivre ensemble et œuvrer au bien commun est l’affaire de tous. Les entreprises au cœur du système économique, privé, public mais aussi politique, ont un rôle essentiel à jouer. En intégrant la RSE dans sa stratégie, l’entreprise prend en compte l’impact de ses activités et de ses décisions sur l’environnement et sur les populations. L’entreprise responsable œuvre pour une économie socialement et sociétalement plus juste, et pour la préservation de l’environnement. C’est la direction que nous avons choisi de prendre et la démarche dans laquelle nous avons décidé de nous inscrire.
L’initiative de Time for the Planet qui consiste à constituer des fonds pour créer des entreprises qui contribueront à sauver notre Planète est audacieuse, solidaire et engagée.
Nous partageons ces valeurs et avons à cœur de faire notre part. Cet évènement majeur pour la profession comptable est l’occasion de faire connaitre Time for the Planet, mais aussi, de nous rassembler autour d’un engagement commun.
Arthur Auboeuf, co-fondateur de Time for the Planet a tout de suite adhéré à notre proposition et nous le remercions très sincèrement. Merci à Arthur, mais aussi à @Nicolas Sabatier, @Laurent Morel, @Denis GALHA GARCIA @Coline DEBAYLE et @Mehdi Coly cofondateurs de Time for the Planet!«